a-BOUYGUES-TELECOM-640x468

C'est possible de se connecter à l’internet n’importe où, il est utile de prendre un forfait 3G chez un opérateur mobile. Si vous optez pour cette formule de mobilité, vous devez possédez une clef 3G+ à brancher sur le port USB d'un PC.

Comment fonctionne une clefs 3G, voir comment déchiffrer les formules des FAI?

.

Le réseau 3G+ accepte de connecter à Internet votre ordinateur portable, sa  tablette et même sa console de jeux. Un réseau 3G couvre près de 98% du pays. Etre en détentes à la campagne, en montagne et en week-end au bord de mer, vous êtes sans cesse connecté  à la 3G.

C'est possible de se relier au réseau n’importe où, il est nécessaire d'obtenir un forfait 3G chez un opérateur mobile. En choisissant cette solution de mobilité, vous devez possédez une clef 3G+ à relier sur le port USB de votre PC portable. Suivant les forfaits 3G ou la carte prépayée adoptée, vous avez droit soit à un temps de connexion pouvant aller de 24h à 30 jours ou soit à un nombre de Giga octets.


Le surf en 3G est moins rapide que votre connexion avecl'ADSL parce que vous passez par les antennes de GSM c’est-à-dire des téléphones mobiles. En basculant sur un Hotspot Wifi vous basculez sur une connexion ADSL.

Pour utiliser le wifi avec sa tablette il est impératif de télécharger une application depuis « l’application store » de votre tablette. Une opération automatique et sans désagrément pour votre tablette.