matelas-memoire-forme2

Les matières composant un matelas sont très importantes dans votre choix. Voici quelques conseils clés pour faire le bon choix.

Une literie et un matelas est un élément important pour chacun, pour qu'elle reste confortable, elle se doit d'être renouvelée tous les 10 ans, c'est la durée maximale que les fabricants ont constaté. Nous allons vous aider à choisir votre matelas idéal et les matières à acheter en fonction de votre budget et de votre confort...

Le choix d'une matière de matelas est très important: en fonction de la matière choisie (latex, mousse, futon, ressort, relaxation...), comme le sommier le confort et la durée de vie peut être beaucoup moins bons.

Pour bien dormir la nuit, et donc être en forme la journée, un bon matelas est obligatoire cela a été démontré, c'est donc le moment d'investir !

Chacun son confort ! C'est pour cela que nous vous présentons tous les matelas car chaque personne a un lit qui lui correspond le plus possible, chaque matière a ses propres caractéristiques.
Un matelas se différencie par sa fermeté, sa souplesse sans oublier que les matelas possèdent deux faces (par saison, type de confort) ils seront associés par la suite à un sommier qui est aussi un point important pour faire un bon lit.

Nous avons étudié attentivement 4 types de matelas: les matelas mousse, matelas ressorts, matelas latex, matelas relaxation.

Ces types de matelas sont ceux vendus principalement sur le marche français avec les matières les plus solides et plus fiables

Cliquez sur la matière dont vous souhaitez en savoir plus: latex, mousse, ressort, relaxation: vous découvrirez alors les caractéristiques de cette matière et une sélection de matelas pas cher.

Si vous cherchez plutôt un matelas à mémoire de forme bébé, cliquez ici. ou vous souhaitez connaître tout de suite le prix d'un bon matelas. Cliquez sur chaque matière pour en savoir plus et vous apprendrez les différences principales: