Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitrusse II
12 janvier 2016

Liebster award

99747763_o

C’est quoi qu’il faut faire ?

– Écrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
– Nommer 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
– Mettre les liens vers les blogs choisis et les informer de leur nomination.
– Informer la personne qui vous a nominé que la tâche est accomplie (au bout de 2 mois, enfin !)

11 trucs à savoir (ou pas) me concernant :

1. Je suis gémeaux, née un 20 juin, et je trouve ça classe.
2. J’ai été adoptée à l’âge de 4 ans.
3. J’ai 29 ans, et je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie. Je n’ai en réalité aucune ambition professionnelle, ça ne m’intéresse pas.
4. Je ne suis jamais tombée amoureuse, mais j’ai eu un gros crush amical dont je ne me remets pas depuis dix ans (trouvé, perdu, retrouvé et reperdu parce que je suis trop conne).
5. Je dors avec la même peluche depuis mes 4 ans. Il s’appelle Nounours, et au départ, c’était un ours de Noël, avec bonnet et écharpe. Mon premier berger allemand lui a bouffé le nez.
6. Je ne suis pas douée pour les relations sociales, je suis timide et asociale, ça n’aide pas.
7. J’aime la bière. Blonde.
8. J’ai un CAP d’esthétique, j’ai foiré le BP, et j’aurais jamais du me lancer dans ce métier.
9. J’ai été très maigre, mince, ronde, puis grosse, et laissez moi vous dire une chose: personne n’est jamais content.
10. Je suis une marmotte, j’adore dormir.
11. J’ai quelque chose comme 500 bouquins, j’ai plus une place, mais je continue d’en acheter. C’est compulsif, c’est comme ça que je vais mieux.

Les 11 questions de Zofia sont :

1 – Tupperware, pots en verre ou boîtes en métal ?

Tupperware pour la nourriture, pots en verre pour la déco, et boîtes en métal pour la conservation.

2 – Quelle a été la scène d’un film qui t’as le plus gêné/mis mal à l’aise ?

Y’en a une qui me vient à l’esprit, c’est au début de « 7h58 ce matin là » , y’a une scène de sexe, position levrette, j’ai été horriblement gênée et dégoûtée de me voir imposer ça. J’ai beaucoup de mal avec les scènes de sexe, même les baisers me mettent mal à l’aise.

3 – Un truc qui te fait peur, une angoisse, une phobie ?

Les serpents, rien que le mot, j’ai la trouille, je peux pas les voir en photo. Quand je bossais en préparation de commande pour un magasin de jouets, et qu’on devait ranger les jouets dans les cartons, j’ai carrément demandé à ma collègue de le prendre à ma place, alors que je savais que c’était un faux.

4 – Quelque chose que tu n’aimes vraiment pas ? et je ne parle pas de chou-fleur ou de fruits de mer ^^

Oulà y’a tellement mais tellement de choses… (Oui je sais, quelque part, c’est triste).

5 – Ecolo, un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ?

Un peu, voire beaucoup, j’essaie de faire ce que je peux à mon petit niveau, et je suis dégoûtée de voir qu’on fout que dalle à l’échelle mondiale alors que tout le monde sait très bien qu’on va droit dans le mur.

6 – Une chose que tu n’as jamais osé dire à quelqu’un ?

Euh… Généralement, je n’ose rien dire, trop peur de me faire rembarrer. (Merci papa).

7 – Vas-y, lâche-toi !

… Ta gueule?

8 – As-tu déjà tout sacrifié pour quelqu’un ?

Non. En même temps, on peut pas dire que j’ai grand chose à sacrifier non plus.

9 – Le métier que tu aurais voulu faire/tu voudrais faire ?

Bibliothècaire, ou libraire.

10 – L’endroit où tu pourrais passer ta vie (ville, monuments, prairies…)

Près de l’océan.

11 – Une chose qui te fait très, très envie en ce moment ?

Un appart!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité