En ce moment, c’est boulot boulot, jusque fin décembre. Je fais du 8/9h par jour, tous les jours, je bosse parfois le samedi matin, tout ça pour faire rentrer un peu (BEAUCOUP) d’argent. Et peut-être que l’an prochain, à la même période, je serais en train d’écrire un article de mon nouveau chez-moi, où je vivrai enfin SEULE! Le boulot se passe bien, c’est assez répétitif, vu que je dois juste enregistrer des bons de commande reçus par courrier sur un logiciel, mais vu que les gens sont incapables de remplir un bon de commande correctement, y’a quand même de quoi s’arracher les cheveux. Vous n’avez pas idée du nombre de « putain! » et « fais chier! » et « raah je vais la tuer! » qui sortent de ma bouche par jour, voire par heures. Pourtant, c’est simple, tout est bien expliqué, y’a des cases pour tout, y’a même un exemple, mais non, ça va pas, ils n’y arrivent pas. Les gens sont bêtes, tout simplement.


Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on a le droit d’écouter de la musique en travaillant, du coup, dès que je me suis sentie assez à l’aise avec le logiciel et les procédures, j’ai chargé mon baladeur, et depuis quelques jours, je me fais une cure énorme de metal symphonique. Tu peux vérifier sur mon compte Last Fm, parce que, comme je suis maniaque, quand je reviens le soir, et pendant la journée quand je suis pas là, je fais tourner Winamp avec ce que j’ai écouté pour que mon compte soit à jour. Oui je sais, j’ai des problèmes. En tout cas, depuis quelques jours, tous les grands groupes de metal sympho y passent: Nightwish, Within Temptation, After Forever, Xandria, Whyzdom, Leave’s Eyes, etc. Bon, il m’en manque encore pleins, surtout que je me fais les intégrales, mais d’ici le 29, j’ai le temps. Je me dis toujours « Tiens, faudrait que je réécoute ça », et je le fais jamais, bien évidement, du coup c’est l’occasion, j’en profite.


En tout cas, en ce moment, je suis trèèèès fatiguée, je suis généralement au lit à 21h, comme une ptite vieille (ou un enfant, au choix). Mais ça fait du bien de bosser, surtout niveau salaire. J’ai hâte de savoir combien j’ai touché en novembre (oui, parce que, l’intérim, c’est bien, par contre, ça ne paie que le 12 du mois suivant).