Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitrusse II
10 février 2016

21 questions sur le cinéma.

1. Le film le plus déprimant que tu aies vu

Requiem For A Dream me vient tout de suite à l’esprit.

2. Le film le plus dérangeant que tu aies vu

Requiem For A Dream.

3. Un acteur/actrice que tu as vu dans plus de 8 films – cite les films

Trop facile.

Keanu Reeves, dans:

1. Bill & Ted’s Excellent Adventure
2. My Own Private Idaho
3. Dracula
4. Little Buddha
5. Speed
6. Johnny Mnemonic
7. Matrix
8. Constantine

(et plein d’autres)

4. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin de tes jours

L’Arme Fatale, la quadrilogie (oui je triche un peu).

5. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu

Je pense que c’était un Disney, au ciné, avec ma mère et mon frère, mais je me ne souviens plus duquel, Cendrillon sans doute.

6. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu

Rien ne me vient à l’esprit.

7. Un film dont tu aimerais voir une suite

Constantine.

8. Un livre que tu aimerais voir adapté au cinéma

J’aimerais bien voir la Belgariade au ciné (ou en série).

9. Le film le plus beau esthétiquement que tu aies vu

Cloud Atlas.

10. Ton réalisateur préféré

Je n’ai pas vraiment de réalisateur préféré en fait, je fonctionne plus à l’histoire.

11. Ton style de film préféré

Action/Aventure.

12. Un film qui occupe une place spéciale dans ton coeur

Le Cinquième Élément, c’est par lui qu’a débuté mon amour du cinéma tellement il m’a impressionnée à l’époque.

13. Ta comédie préférée

Romantique? The Holiday.

14. Un clip musical que tu aimerais voir adapté en film

Alors là, aucune idée…

15. Un film que tout le monde aime et que tu détestes

Match Point de Woody Allen, j’avais pas envie de le voir, tout le monde le recommandait, et au final, j’avais raison, j’ai détesté le film.

16. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas.

17. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre

Hmmm les films d’action je pense, style L’Arme Fatale ou Die Hard, et c’est moi qui dégommerai les méchants.

18. Ton biopic préféré

Je ne suis pas tellement biopic, mais Une Merveilleuse Histoire du Temps m’a vraiment touchée.

19. Cinema mainstream ou cinéma indie

Les deux, en fait, même si je suis plus mainstream à la base.

20. Vieux films ou films récents

Films récents, même si je sais que j’ai beaucoup de vieux films à voir, je n’arrive tout simplement pas à trouver le temps.

21. Un film avec une très bonne bande originale

La BO de The Holiday est vraiment très belle. Celle de Requiem For A Dream est excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité