Elle consiste en l’élaboration de vins plaisirs, harmonieux dans leur structure et respectant autant l’environnement que le plaisir des sens…Un dialogue continu avec les vignerons partenaires, autant dans la culture de la vigne que dans les méthodes de vinification nous permettent de tisser des liens forts avec ces derniers les incitant à pérenniser le plus longtemps possible leur vignes.

Le maintien d’un lien fort entre la culture de la vigne et les plaisirs de la table nous incite ainsi à poursuivre sur notre mission : valoriser le vignoble, donc les hommes et fidéliser les clients en élaborant des vins fins, élégants respectueux de leur terroir ; en trois mots, des vins plaisirs.

Letravail repose essentiellement sur une collaboration étroite et un dialogue permanent entre les vignerons partenaires et l'œnologue afin de réaliser la meilleure sélection parcellaire possible en vue de l’élaboration de la méthode de vinification adéquate en fonction des maturités des raisins récoltés.

En effet, tous les millésimes ne se ressemblent pas… et chaque année apporte alors son lot de surprises ! L’essentiel est toujours de vinifier les moûts avec le plus de douceur possible.Suit alors un élevage des plus classique dans la mesure où la priorité est de conserver le maximum de fruits et de fraîcheur dans tous les vins : des vins à consommer dès la mise bouteille pour une garde variant de 8 à 15 ans en fonction des millésimes et des appellations.