Voile Découverte, propose des escales dans les Antilles des Grenadines aux îles Vierges, mais aussi les Roques. 

Buenavista

La possibilité de choisir vos mouillages, voire d'en changer en cours de route ou de rester un peu plus longtemps dans un endroit que vous aimez particulièrement, prendre le temps de faire des balades a terre organisées par des guides locaux, de visiter les capitales et villages des îles abordées. A bord vous profiterez d'une ambiance agréable et d'une cuisine antillaise fine et soignée, si vous voulez être conduit dans des endroits éloignés de la foule hors des sentiers battus, pratiquer la plongée sous marine sur la barrière de corail. Alors vous êtes tombés au bon endroit, sur le bon site web et sur le bon bateau pour redecouvrir le paradis des antilles.

 

Un esprit convivial...

Le bateau Sun 45.2 version propriétaire
Quatre cabines doubles, deux cabinets de toilette. 
Le nombre de Passagers se limitant a 6 personnes pour un plus grand confort.

La vie à bord est conviviale , les repas se préparent ensemble

Le skipper met la main a la pâte . Il vous cuisinera quelques spécialités locales : Colombo de poulet , gratin de cristophines , De giraumon , Langoustes grillées dans les Tobago-cays . Poissons locaux .( daurade coryphène , thazard .) 

Conseils Pratiques

On a tout prévu.. Des recommandations d'ordres pratiques vous seront communiquées quelques jours avant votre arrivée. Vous serez accueillis à l'aéroport du Lamentin, location de voiture ou taxi sur demande (50 €).

Les approvisionnements seront faits, ainsi que les pleins d'eau et de carburant.
Pour pouvoir partir dès le lendemain vers la destination de votre choix.