Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de pitrusse II
29 février 2016

Brève #4 – Un réveil bien sympa

Quelle meilleure façon de commencer la journée qu’en devant faire opposition sur sa carte bancaire après un achat frauduleux à 2h41 ce matin d’un montant de 89,99€? Ça m’est arrivé à la même époque l’an dernier (j’avais découvert ça en revenant d’un weekend à Lyon, chouette retour), et aussi suite à achat sur le site de la SNCF (bon, là, ça vient d’arriver après un remboursement, mais c’est pareil, ils ont les coordonnées de ma carte bancaire). Donc, je crois que c’était la dernière fois que j’achète un billet en ligne, et je croise les doigts pour avoir fait opposition à temps. Le soucis, c’est que j’ai cliqué sur « vol » au moment de faire opposition, du coup je vais devoir aller faire une déclaration à la police, comme si j’avais que ça à foutre. Quoique, la dernière fois, la guichetière à la banque m’avait dit que ce n’était pas obligatoire… Je verrais bien si le commissariat est ouvert après 16h, déjà.


En tout cas, c’est bien chiant, je commençais à peine à retenir mon nouveau code (oui oui un an plus tard…), heureusement que finalement, je ne vais pas à Paris lundi, j’aurais été bien dans la merde.

Et bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité